Un positionnement pragmatique : les contraintes sont différentes d’un foyer à l’autre.
En fonction des activités professionnelles, de la composition de la famille, de l’âge des enfants et aussi tout simplement de nos préférences, nous n’avons pas les mêmes besoins en matière de lavage du linge de type « couleur de tous les jours ».

Nous avons sélectionné 4 produits différents pour répondre au mieux à vos besoins & attentes :

Hakasino

Hakasino : lessive en poudre pour le linge de couleur sale, c’est l’équivalent de l’Hakania pour la couleur donc sans agent de blanchiment. Son niveau d’efficacité est remarquable pour le linge de couleur fortement sali ou taché.

Color Poudre

Color poudre : pour les inconditionnels de la poudre ! Le produit est certifiée Ecocert. La fibre est souple. Comme elle contient une seule enzyme : les protéases (taches protéiques comme le sang, le lait, l’herbe…), n’hésitez pas à détacher sur l’envers avant le lavage en machine pour compléter l’action de la lessive.

Color Liquide

Color liquide : produit certifié Ecocert, cette lessive liquide existe en deux formats (1,5 L et 5 L). Elle respecte parfaitement la couleur et les textiles fragiles à l’exception de la laine et la soie (lié à son niveau de pH). Une belle surprise pour cette lessive liquide ultra concentrée qui allie respect du linge, souplesse de la fibre et efficacité de lavage.  Sans enzymes, il convient de compléter avec une action détachante le cas échéant.

Lessive liquide Pur

Pur : Cette formule innovante a été développée selon les critères de l’Union Européenne Ecolabel et Eco-test : préservation des fibres, de l’environnement et excellente tolérance cutanée. Un atout de taille : son pH neutre associé à une enzyme bien particulière la cellulase qui limite le boulochage. Elle convient parfaitement pour la couleur fragile de tous les jours ! Compléter avec une action détachante le cas échéant.