• Comme les températures ont baissé et que sa maman « râle » parce que le déo est plus solide donc un peu dur à appliquer, voici l’astuce de Julia 14 ans, fan des baumes déodorants Les Essentiels : «  tu n’as qu’à poser une noisette sous les deux aisselles puis revenir à la première pour masser le produit ».
    Effectivement, le beurre de karité au contact de la peau va commencer à fondre et le baume sera donc plus facile à appliquer.
  • Une utilisatrice qui travaille en milieu médical félicite Valérie car dit-elle « c’est génial votre produit déodorant, c’est une zone où la femme ne se masse jamais et c’est la naissance des glandes mammaires (réseau lymphatique) ».
  • «  J’ai bien cru que je n’allais pas me faire à l’application mais j’adore votre déo c’est un truc de fou au niveau efficacité, je n’ai jamais vu ça ! Il me reste juste à convaincre mon mari et mes filles ».
    Un peu d’obstination et une fois passé le cap des premiers jours d’application, le déodorant est vraiment impressionnant : une composition à zéro défaut et un niveau d’efficacité remarquable.
  • « Alors j’en ai essayé des déodorants, mais celui là il bat tous les records, je suis bluffé ! ».
  • Tatiana Silva, mannequin, présentatrice météo sur TF1 et candidate 2017 dans Danse avec les Stars : « Mon coup de ❤️ du mois : le baume déodorant Les essentiels ».

Et vous qu’en pensez vous ?