Si vous hésitez entre dépression, tristesse, colère, fous rires ou si parfois vous vous sentez abattu ; si vous avez mare des dimanches, si vous avez  le sentiment de ne faire que manger ; si vous avez tapoté comme moi gentiment mais fermement votre balance pour son indécence, il existe un produit qui fait vraiment du bien au moral et qui peut vous réconcilier avec votre corps !

Un produit rien que pour vous, pour vous chouchouter, vous cocooner et qui en plus vous fera une peau de rêve, c’est le gommage à l’orange.

 

C’est un pur plaisir, non seulement la peau est gommée, toute douce, souple,  elle est de plus visiblement hydratée. Et si la texture est divine, la fragrance naturelle aux huiles essentielles d’orange et de néroli apaise, rassure et vous permettra de positiver !

Ce merveilleux gommage s’utilise dans la douche sur peau légèrement humide, en débutant par le bas du corps et en insistant sur les pieds, les genoux, les coudes.

Si votre peau craquelle, si vous avez le sentiment de ne pas réussir à l’hydrater correctement dans la durée, l’idéal serait de la gommer tous les jours pendant une semaine, pour bien enlever les peaux mortes qui font obstacles / barrières aux baumes et crèmes. Puis n’oubliez pas de faire de votre gommage un rituel de soin au moins une fois par semaine pour conserver un bon niveau d’hydratation. Avant l’été, si la peau est correctement et régulièrement gommée, le bronzage sera uniforme et d’une belle tenue.

Et pour les mains, le simple fait de vous gommer le corps régulièrement changera la texture de la paume de vos mains, c’est assez bluffant ;  finissez par le dos de vos mains !

En cette période critique, nos mains souffrent beaucoup des lavages répétés et de l’utilisation de solutions hydro alcooliques qui les assèchent vraiment.

Prenez soin de vous, gommez vous !