Si vous êtes déjà nombreux à avoir validé nos nouveaux baumes déodorants, voici quelques informations complémentaires que nous souhaitons porter à votre attention :

    • Un 3ème déodorant est déjà à l’étude, le laboratoire Les Essentiels (à l’écoute et plus que réactif !) travaille sur une nouvelle version olfactive pour compléter l’offre. Il devrait être disponible dès cet automne !
    • « Je m’applique à l’appliquer ». Certes nous sommes nombreux(ses) à être pressé(e)s le matin, mais le baume déodorant qui s’applique en dernier sur peau propre et sèche nécessite une certaine rigueur lors de l’application. Pour assurer un bon niveau de protection, il convient de bien couvrir la zone de sudation.
      Idéalement, ces nouveaux baumes déodorants se prélèvent avec le dos de l’ongle, puis se posent directement sous les aisselles. Ensuite, il suffit de bien masser, le produit fond rapidement, pénètre vite, ne tache pas et ne laisse pas de sensation de gras.
    • La texture a déjà évoluée par rapport aux premières séries, les derniers sont plus souples et donc plus faciles à prélever. Toutes vos remarques sont intéressantes et nous permettent d’avancer : n’hésitez pas à réagir…
    • Nous n’avons à ce jour aucun retour de réaction d’irritation donc résumons : une composition au top, aucun ingrédient problématique et un niveau d’efficacité qui ferait rougir les déodorants classiques, en un mot : une RÉUSSITE !
    • Et pour celles et ceux d’entres vous qui sont attaché(e)s au déo Soapwalla, nous travaillerons les deux versions en parallèle pour que vous ayez le choix. Les textures sont différentes puisque pour Sébastien des Essentiels il était hors de question que le produit se déphase en été donc le baume déodorant a une base plus solide.